Le story-telling en marketing : Tous les marketeurs racontent des histoires... [Broché] Auteur: Seth Godin - ISBN:
2840016990 - Langue: Français
DESCRIPTION Livres médicaux à télécharger en format disponible epub via zippyshare livres epub gratuit disponible en pdf de rapidshare, mediafire, megaupload
«De l'intérêt de réfléchir à l'histoire d'un produit ou d'une marque avant toutes choses.»
Stratégies
«À lire absolument.»
Direct Marketing News
«Un essai aussi instructif que divertissant.»
Management
«Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoire auxquelles les consommateurs ont choisi de croire... car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit.»
Seth Godin
Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer.
Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
Seth Godin est un auteur de marketing mondialement reconnu. Initiateur des notions de Permission Marketing, de «Vache Pourpre» et de Marketing Viral, c'est un exceptionnel découvreur de concepts marketing qui aident à penser différemment et ouvrent des perspectives nouvelles.
le story telling en marketing tous les marketeurs le story telling en marketing tous les marketeurs racontent des histoires on Amazon com FREE shipping on qualifying offers Le story telling en marketing tous les marketeurs Get this from a library Le story telling en marketing tous les marketeurs racontent des histoires Seth Godin Michel Ed ry
REVUE De ce livre qui est en fait l'ancienne version avec un nouveau titre (!!), il n'y a donc à priori pas de changement du contenu. Et comme je n'avais pas lu la version précédente, cela tombe bien, au moins je découvre au fil des pages quelques théories, à mes yeux, intéressantes. Le fait de dire que souvent le consommateur se ment à lui même est passionnant et les éléments du livre me semblent pertinents. Pour marketer un produit ou un service, ces notions sont à prendre en considération dès le départ.
Par LioPic
Seth Godin n le 10 juillet 1960 est un entrepreneur am ricain ancien responsable du marketing direct de Yahoo ainsi qu 39 un auteur et conf rencier succ s Glosario de Dise o comunicaci n y by Graciela Gonzalez 406 views Le plan marketing l 39 usage du manager by Fethi Ferhane 4903 views ethnocom et les marques
Le story-telling en marketing Télécharger